Paul Pogba, dont le nom circule du côté de l’OM, est dans le viseur d’un club de MLS. Qui a pris les devants pour l’engager.
Éloigné des terrains depuis bientôt deux ans après une suspension pour dopage, Paul Pogba est très motivé à reprendre le fil de sa carrière. Il l’avait confirmé début avril dans Téléfoot. « Mon objectif c’est de revenir sur les terrains bien-sûr, de reprendre la forme, de reprendre du plaisir et de rejouer », avait-il confié. A ce jour, l’ancien joueur de la Juve et de MU n’a pas pris de décision sur son avenir. Téléfoot a à nouveau évoqué l’intérêt de l’OM tout en avançant que Karim Benzema tentait de le convaincre de la rejoindre en Arabie saoudite.
DC United accélère
Dans la même émission, Olivier Giroud avait confié que le milieu de terrain avait d’autres objectifs. « Je pense qu’il aspire à rester en Europe, je pense qu’il a cette ambition. » Mais ce mardi, c’est plutôt vers la Major League Soccer, aux États-Unis, que le nom de Pogba revient avec insistance. Selon les informations de The Washington Post et de The Athletic, la franchise de DC United, basée à Washington, est en pourparlers avec Pogba et qu’un accord ne serait plus très loin. L’actuel 13e de la Conference Est aurait déjà conclu un droit de découverte, une pratique utilisée en MLS qui signifie que le joueur a donné à un club sa priorité. Une belle avancée donc, et The Athletic croit savoir que DC United ne compte pas s’arrêter là. La franchise aurait aussi des vues sur Kevin De Bruyne, en fin de contrat à Manchester City.