Un club saoudien serait prêt à poser 90 millions d’euros sur la table pour recruter Mason Greenwood (OM) cet été.
Revenu se relancer à l’Olympique de Marseille après un prêt réussi du côté de Getafe, Mason Greenwood connaît une saison plutôt mitigée. Étincelant lors de la première partie de saison, l’ancien joueur de Manchester United connaît un coup de mou depuis fin janvier même s’il continue de se montrer décisif.
Et seulement un an après son arrivée dans la cité phocéenne, Mason Greenwood pourrait déjà quitter l’OM lors du prochain mercato estival. Les dirigeants marseillais ne seraient pas fermés à une vente de l’Anglais dès cet été et plusieurs clubs européens sont déjà sur les rangs pour récupérer le joueur de 23 ans, dont l’Atlético Madrid.
Un club saoudien prêt à faire une folie pour Greenwood ?
Et en Arabie saoudite, on penserait également à recruter Mason Greenwood. En effet, selon les informations du média espagnol Fichajes, Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Nassr s’arracheraient l’ancien Mancunien. L’un de ces trois clubs pourrait même offrir pas moins de 90 millions d’euros à l’OM pour racheter les quatre années de contrat restantes au Marseillais. Des informations à prendre toutefois avec des pincettes.
Estos equipos están dispuestos a ofrecer 90 millones por Mason Greenwood.https://t.co/XJSkZz4XPq
— Fichajes.net (@fichajesnet) April 13, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.