Nous suivre
Roberto De Zerbi à l'OM
OM

OM : nouvelles révélations sur les vives tensions entre De Zerbi et Benatia

Il y a de l’eau dans le gaz à l’OM entre Medhi Benatia et Roberto De Zerbi. Le stage à Rome, censé renforcer la cohésion du groupe, n’a pas tout arrangé. Au contraire.

Ces dernières semaines, la relation entre Medhi Benatia et Roberto De Zerbi a pris une tournure tendue à l’OM. Si plusieurs rumeurs de ce type ont déjà fuité ces derniers jours, L’Équipe abonde dans son édition du jour. En effet, après des divergences de vues notables concernant la gestion de Mason Greenwood et de Luis Henrique, les tensions sont montées, également en raison des méthodes de gestion des jours de repos par le staff de l’Italien.

Les rumeurs récentes, en pleine période délicate pour l’équipe, d’un départ de De Zerbi à l’AC Milan, ont aussi jeté de l’huile sur le feu. Cela n’a pas manqué de créer des vagues au sein du club, amplifiant les incertitudes sur l’avenir de l’entraîneur olympien.

Le mercato d’hiver sujet à des tensions

Mais au-delà de ce cas personnel, d’autres critiques ont émergé. Le mercato d’hiver, et les fuites récurrentes dans la presse et sur les réseaux sociaux ont alimenté les tensions. Ces révélations ont mis en lumière des désaccords internes qui, loin de se dissiper, semblent se renforcer, ajoutant une pression supplémentaire sur les épaules d’un groupe déjà en pleine remise en question après des semaines difficiles.

En conférence de presse samedi, Roberto De Zerbi n’a pour autant jamais oublié de mentionner le nom de Medhi Benatia lorsqu’il s’agissait d’évoquer l’organisation du stage à Rome. De Zerbi sait où il a mis les pieds, dans un club très médiatisé où la moindre choses est analysée : « C’est l’OM, je savais aussi ce que c’était avant, c’est pour ça que je suis venu. Les gens voient ceux qui veulent le bien de l’OM et ceux qui le font de mauvaise foi. Je fais ce qui selon moi est le plus juste pour mon équipe, et mon équipe pour l’instant c’est l’OM. On essaie de faire les choses pour le bien de l’OM. Après, les polémiques et les mensonges, je les laisse aux autres ».

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !