OM : on sait enfin qui est à la taupe, c’est un dirigeant très controversé !
-
Par
Raphaël Nouet
Un supporter de l’OM a surpris Ali Zarrak en grande conversation avec des journalistes de Canal+. De là à penser que c’est lui la fameuse taupe cherchée par Roberto De Zerbi et les dirigeants…
Ce jeudi, le compte X Scout13000 publie une photo de Bertrand Latour, journaliste de Canal+, en grande conversation avec un dirigeant de l’OM, au Sofitel de Marseille. Ce dirigeant, c’est Ali Zarrak. Cet ancien proche de Stéphane Tessier, qui l’a fait venir au club, est sorti de l’anonymat l’été dernier en raison de son conflit avec Chancel Mbemba. C’est avec lui que le défenseur congolais s’est sérieusement accroché. Zarrak a aussi eu des problèmes avec Jean-Pierre Papin à l’époque où il faisait le lien entre les professionnels et la réserve. Après cet accrochage, Pablo Longoria avait décidé de lui confier une autre mission.
Ali Zarrak aperçu avec un journaliste de Canal+
Pour Scout13000, Zarrak serait donc la fameuse taupe, à qui Roberto De Zerbi et les dirigeants font la chasse depuis deux semaines. L’entraîneur italien a expliqué savoir qui c’était et plusieurs médias ont assuré qu’il ne s’agissait pas d’un joueur. Présenté à un moment comme proche également de Medhi Benatia, Zarrak est décrit comme un fidèle, qui réalise les missions qui lui sont confiées, comme pousser à bout Mbemba l’été dernier pour l’inciter à partir. Est-il vraiment la fameuse taupe sur qui les dirigeants veulent mettre la main ?
Ce qui est sûr, c’est qu’Ali Zarrak n’avait a priori aucune raison de discuter avec Bertrand Latour, étant donné que seuls Pablo Longoria, Medhi Benatia et Fabrizio Ravanelli sont autorisés à parler avec les médias…
Bertrand latour en compagnie d'Ali Zarrak à l'hôtel Sofitel Marseille la fameuse taupe qu'on cherche à l'OM. C'est que le début d'un long dossier. 👀#TeamOM @lequipe @RMCsport @MassiliaZone @Belo1899OM @MarwanBelkacem @OM_Officiel pic.twitter.com/oNdx2QLr15
— Scout13000 (@scout13000) April 17, 2025