Nous suivre
Adrien Rabiot (OM)
OM

OM : Rabiot et Bennacer envoient un message fort aux supporters pour la C1

Adrien Rabiot et Ismaël Bennacer ont évoqué la qualification en Ligue des Champions tant attendu par le club olympien et ses supporters.

L’Olympique de Marseille, qui a été le dauphin du Paris Saint-Germain quasiment tout au long de la saison, a vu son avance fondre ces dernières semaines par rapport à ces poursuivants. La qualification pour la prochaine Ligue des Champions, qui est primordiale pour les finances du club phocéen, est donc quelque peu menacée alors qu’il ne reste que six journées de championnat à disputer. Et même si des tensions ont éclaté entre Roberto De Zerbi et ses joueurs après la défaite face au Stade de Reims (3-1), tous au sein du club phocéen semblent marcher vers le même objectif : cette qualification en Ligue des Champions.

Les messages de Rabiot et Bennacer pour la Ligue des Champions

Élu meilleur Olympien du mois de mars par les supporters marseillais, Adrien Rabiot a accordé quelques mots au micro de son club. L’ancien Parisien a assuré à ses fans que lui et ses coéquipiers allaient tout faire pour aller chercher cette qualification en C1. « Partout où je vais, où je passe, je suis conscient de l’amour que vous me portez et ça fait chaud au coeur. On va essayer d’aller chercher cette qualification en Ligue des Champions tous ensemble ! »

Même son de cloche du côté d’Ismaël Bennacer, qui s’est exprimé auprès de La Provence. « On a un objectif clair et c’est le minimum à donner à ce club avec tout l’engouement et la ferveur qu’il y a autour », a lancé le milieu de terrain algérien.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !