Hier soir dimanche, les supporters du Toulouse Football Club ont assisté à la défaite de leur équipe face à l’OM (2-3). Triste conclusion d’une journée vraiment galère.
Pas toujours simple d’être supporter. Surtout lorsque vous avez la passion de votre club et que vous parcourez des milliers de kilomètres pour aller soutenir vos joueurs en terrains adverses. Ceux de Toulouse l’ont appris à leurs dépens, hier dimanche, et bien avant qu’ils assistent à la défaite du TFC face à l‘OM au stade Vélodrome sur le score de 3-2.
Car ils étaient nombreux à avoir quitté la Ville Rose, tôt dimanche matin, pour rejoindre la cité phocéenne. 5 bus au total des Indians qui n’ont même pas permis à leurs occupants d’arriver à l’heure pour assister au match. En cause ? Des contrôles répétés, visiblement, tout au long de la journée qui ont provoqué un retard évident et pas davantage de compréhension aux abords du stade Vélodrome pour que les fans de Toulouse puissent assister à l’avant-match.
Au fait de ce sérieux désagrément, le club toulousain a même communiqué sur le sujet de manière officielle. « Le Toulouse Football Club regrette l’arrivée tardive au Vélodrome d’une partie de ses supporters, en raison de contrôles prolongés sur le trajet entre Toulouse et Marseille. Le Club les remercie sincèrement pour leur patience et leur engagement sans faille et réaffirme son attachement à l’accès aux rencontres pour tous les supporters, dans le respect des règles et des personnes. »
Le Toulouse Football Club regrette l’arrivée tardive au Vélodrome d’une partie de ses supporters, en raison de contrôles prolongés sur le trajet entre Toulouse et Marseille.
— Toulouse FC (@ToulouseFC) April 6, 2025
Le Club les remercie sincèrement pour leur patience et leur engagement sans faille et réaffirme son…