Nous suivre
Roberto De Zerbi au milieu de ses joueurs à l'OM.
OM

OM : un cadre du vestiaire calme le jeu avec Roberto De Zerbi

Amir Murillo l’assure : il n’y a aucun souci entre le vestiaire de l’OM et Roberto De Zerbi. L’épisode avant Toulouse est visiblement derrière…

Alors que l’actualité de l’OM a beaucoup tourné ces derniers temps, sur les tensions internes au vestiaire (cadres vs Greenwood et Henrique) ou sur le management de Roberto De Zerbi qui a agacé les joueurs après Reims, Amir Murillo était face aux micros ce vendredi avant le match de Montpellier pour « pacifier » l’environnement et prôner l’union sacrée décrétée par les dirigeants.

Murillo assure que tout va bien avec le coach

L’international panaméen l’a assuré : tout va bien avec Roberto De Zerbi. « Avec le coach, notre relation est très bonne, on est tous très unis, avec un objectif très clair. C’est un entraîneur qui veut qu’il y ait toujours du mouvement, il donne beaucoup de consignes pour améliorer ce qu’il se passe sur le terrain, c’est un gagnant », lâche Murillo, qui assure que le vestiaire n’est pas rongé par les doutes malgré les cinq défaites lors des sept derniers matchs : « Il y a peut-être un peu d’anxiété, parce qu’on veut gagner tous les matchs. Peut-être que parfois, on ne fait pas les choses comme il faut, mais on essaie de réaliser le plan choisi pour chaque match ».

Lancé sur son néo-statut de cadre, l’ancien joueur d’Anderlecht a paru étonné : « Je ne savais pas que le coach avait parlé de moi comme un cadre. Je pense qu’il y a beaucoup de joueurs avec beaucoup d’expérience et une grande carrière. On essaie de maintenir le groupe uni. C’est un peu surprenant qu’on dise ça de moi, ça me donne envie de gagner encore plus, si je peux aider un partenaire je le fais ».

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !