À trois jours du choc contre l’AS Monaco, Amine Gouiri a manqué l’entraînement collectif de l’OM de ce mercredi au contraire de Pierre-Emile Højbjerg et Luiz Felipe.
Pour la première fois depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Amine Gouiri a manqué un match avec les Phocéens. C’était le week-end dernier face à Toulouse (3-2). L’ancien Rennais a été victime d’une lésion musculaire.
Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’international algérien. Selon Anthony Aubès, suiveur de l’OM, l’ancien Rennais n’a pas participé ce mercredi à l’entraînement collectif des Marseillais. Et sa présence pour le choc de ce samedi (17h) face à l’AS Monaco, comptant pour la 29e journée de Ligue 1, serait incertaine.
Højbjerg et Luiz Felipe étaient, eux, présents
Au rayon des bonnes nouvelles, Roberto De Zerbi pouvait compter sur les présences de Pierre-Emile Højbjerg et Luiz Felipe ce mercredi à l’entraînement. Le Danois n’a plus joué depuis trois matchs en raison d’une blessure au mollet tandis que l’Italien était touché aux ischios-jambiers avant le match à Reims.
💙🤍🔥Notre Talk-Show avant Monaco avec @baubyone à Marseille #OM #OlympiqueDeMarseille #TeamOMhttps://t.co/0XaHeQO6SM
— But! OM (@Butfc_OM) April 10, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.