par julien.demets

PSG : cette recrue que Pierre Ménès aurait préférée à Angel Di Maria

Malgré les prestations d'Angel Di Maria, Pierre Ménès reste convaincu que Kevin De Bruyne aurait été une meilleure pioche pour le PSG au mercato.

Auteur de trois passes décisives dimanche soir face à l'OL (5-1), Angel Di Maria réussit dans l'ensemble une première moitié de saison réussie. Le milieu offensif du PSG a inscrit 7 buts et délivré dix caviars en 19 apparitions, championnat et Ligue des champions confondus, tout en apportant une touche technique supplémentaire au jeu de son équipe.

De Bruyne, un profil plus adapté selon Ménès

Les performances de l'international argentin ne suffisent pourtant pas à ôter un petit regret chez Pierre Ménès. Comme il l'a fait savoir ce lundi sur Twitter, le consultant de Canal+ estime que le meneur de jeu belge Kevin De Bruyne aurait mieux correspondu aux besoin du club de la capitale : "Je reste persuadé qu'un De Bruyne aurait été un meilleur choix pour le PSG. Je parle de profil de joueur."

L'ancien milieu offensif du VfL Wolfsburg a finalement rejoint Manchester City pour près de 75 millions d'euros. Douze de plus que ce que les dirigeants Rouge et Bleu ont dépensé pour s'attacher les services de Di Maria.

Pour résumer

Malgré les bonnes prestations d'Angel Di Maria, Pierre Ménès n'en démord pas : Kevin De Bruyne aurait selon lui constitué une meilleure pioche pour le PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.