Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : Angel Di Maria piqué au vif par le Real Madrid

Le réveil d’Angel Di Maria sous le maillot du PSG a démarré, selon Alain Roche, après la réception du Real Madrid au Parc des Princes.

Angel Di Maria avait fait une montagne de ses retrouvailles avec le Real Madrid le 21 octobre dernier (0-0) en Ligue des champions. Trop peut-àªtre, à en juger par la prestation décevante de l’ailier du PSG. Mais l’ancien défenseur du club de la capitale Alain Roche estime que cette rencontre a servi de déclic à l’international argentin.

Depuis cette rencontre où il avait été très décevant, je trouve qu’il s’est mieux adapté au style de son équipe. Le jeu du PSG est différent de celui du Real Madrid ou de Manchester United et c’est normal que Di Maria ait connu des difficultés au début. Désormais, il joue plus vite, porte moins le ballon, comme quand il a évolué au milieu plutôt que sur un côté : il avait été très bon.’

Preuve de cette métamorphose, Di Maria avait sans doute été le meilleur joueur sur le terrain lors du match retour à Bernabeu début novembre, malgré la défaite de son équipe (1-0).

Plus d'informations Plus d'articles