Pierre Sage
Pierre SageCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

Pierre Sage (OL) lâche aussi son tacle à DAZN !

S'il n'est pas réputé pour être trop incisif en conférence de presse, Pierre Sage (OL) a quand même dit les termes concernant DAZN, le nouveau diffuseur de la Ligue 1.

En seulement un petit mois d’existence sur le football français, le nouveau diffuseur de la Ligue 1 DAZN aura réussi le tour de force de braquer une majorité de supporters… Ainsi que de nombreux coachs du championnat, lesquels ont eu le courage de prendre la parole ce vendredi.

A l’instar de Luis Enrique (PSG) et d’Antoine Kombouaré (FC Nantes), Pierre Sage (OL) s’est lui aussi montré piquant à l’égard du Netflix du Sport, lequel a fait un gigantesque doigt d’honneur à ses premiers abonnés en cassant ses prix en seulement un mois sans remise automatique pour les premiers adhérents.

« J’ai l’impression de m’être fait avoir… »

 « Ce qui est inquiétant, c’est peut-être le côté financier, même si là ils ont fait une offre à 10 euros de moins (…) Moi-même j’ai pris l’offre à 10 euros de plus et ils ne veulent pas me faire les 10 euros de moins, j’ai l’impression de m’être fait avoir, mais c’est comme ça, c’est le jeu », a souri le coach lyonnais en conférence de presse.

Contrairement à Luis Enrique et Antoine Kombouaré, qui ont des patrons (Al-Khelaïfi et Kita) qui ont milité pour l’arrivée de DAZN sur le foot français, Pierre Sage peut tacler d’autant plus librement que John Textor était l’un des plus farouches opposants au choix du diffuseur anglais et n’a jamais changé son fusil d’épaule…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

S'il n'est pas réputé pour être trop incisif en conférence de presse, Pierre Sage (OL) a quand même dit les termes concernant DAZN, le nouveau diffuseur de la Ligue 1. En tant que consommateur, il s'est senti arnaqué par le Netflix du Sport.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.