Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

OM : Pour perdre du poids, Bielsa c’est (encore) mieux que Weight Watchers

Depuis le début de saison, à l’exception des deux premiers matches contre Bastia et Nice, les joueurs de l’Olympique de Marseille marchent sur l’eau.

Des victoires qui se suivent, une place de leader en Ligue 1 et un entraà®neur argentin porté aux nues. Il faut également ajouter des joueurs qui ont (enfin) retrouvé leur poids de forme. Et la récente sélection en Bleu d’André-Pierre Gignac avait màªme poussé son Loco de coach, Marcelo Bielsa, à revenir en conférence de presse sur la ligne d’APG, estimant qu’il n’y était pour rien.

Pas tout à fait, en réalité, comme l’a raconté l’avant-centre de l’OM : ‘J'ai eu un déclic lors de mes vacances en Tanzanie, à 2 600 mètres d'altitude. Je jouais tous les jours deux matches de 45 minutes contre les Tanzaniens. Le coach nous a demandé d'àªtre rigoureux aussi, on a une pesée tous les jours.’ Autre joueur concerné par la méthode amaigrissante Bielsa, Steve Mandanda, du moins si l’on en croit les propos publiés ce jour dans le quotidien l’Equipe. Qui rapporte, en effet, que le gardien olympien, très bon depuis le début de la saison, passe tous les jours sur la balance et aurait déjà perdu 6 kilos. Plus de doute, il est vraiment fort ce Bielsa…

Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles