PSG
Paris débutera la compétition le mercredi 18 septembre avec la réception de Girone et finira contre Stuttgart le 29 janvier prochain. Ses quatre gros chocs se dérouleront le 1er octobre à l’Emirates face à Arsenal, le 26 novembre à l’Allianz Arena contre le Bayern Munich, le 6 novembre au Parc face à l’Atlético Madrid et donc le 22 janvier contre Manchester City.
AS Monaco
L’ASM débute de son côté le jeudi 19 septembre par son plat de résistance du FC Barcelone et se termine par l’Inter Milan le 29 janvier. Le déplacement à Arsenal aura lieu le 11 décembre et la réception du Benfica le 27 novembre.
LOSC
Les Dogues démarrent leur C1 le mardi 17 septembre du côté de Lisbonne face au Sporting et finiront à domicile contre le Feyenoord le 29 janvier. Les réceptions du Real Madrid et de la Juventus sont fixées au 2 octobre et au 5 novembre. Les déplacements compliqués à l’Atlético Madrid et à Liverpool les 23 octobre et 21 janvier.
Stade Brestois
Le SB29 débute la première C1 de son histoire par deux matchs abordables : la réception du Sturm Graz et le déplacement à Salzbourg. Après la tournée autrichienne, les hommes d’Eric Roy recevront le Bayer Leverkusen le 23 octobre. Le déplacement sur la pelouse du FC Barcelone aura lieu le 26 novembre et le match au Roudourou face au Real Madrid en clôture de la série le 29 janvier 2025.