PSG, ASSE, FC Nantes – Mercato : un club lâche officiellement l'affaire pour Augustin
Cible de nombreux clubs de Ligue 1 dont l’ASSE et le FC Nantes, Jean-Kévin Augustin (PSG, 19 ans) ne rebondira pas à Montpellier.
Le club héraultais a lâché prise.
Comme l'a confirmé Unai Emery il y a peu, le Paris Saint-Germain est à l'écoute des offres de pràªt qu'il peut recevoir pour Jean-Kévin Augustin (19 ans). Depuis que son jeune attaquant, champion d'Europe U19 l'été dernier, est sur le marché, le club francilien a déjà fait l'objet de prise de renseignements de nombreux clubs comme l'ASSE, le FC Nantes, le Stade Rennais ou encore du MHSC.
Concernant le dernier club nommé, Laurent Nicollin a clarifié cette piste dans les colonnes du Midi Libre, expliquant que Montpellier n'était plus en course : « Augustin ne souhaite pas àªtre pràªté », a fait savoir le président délégué héraultais. Une information confirmant la volonté de « JKA » de persévérer dans la Capitale malgré la concurrence.
Reste à savoir si l'AS Saint-Etienne ou le FC Nantes de son ami Amine Harit seront en mesure de trouver les bons arguments pour faire fléchir cette tendance”¦
Arnaud Carond