Angers SCO
PSG, FC Nantes, OM : Pierre Ménès se sert de l’ASSE pour dénoncer le dernier mensonge autour de Mediapro
Pierre Ménès s’est encore élevé devant les annonces mensongères qui découlent directement du retrait de Mediapro et du terrain miné des droits télé.
Le sujet des droits TV devrait prendre un nouveau tournant ces prochains jours. Selon L’Équipe, le lancement de l'appel d'offres est imminent, normalement dans le courant de cette semaine. Cette consultation sera brève. Une date de fin à cette procédure aurait même déjà été évoquée, le 28 janvier. Reste à savoir qui se positionnera pour ces matchs.
Canal+, le diffuseur historique de la L1, continue de ne pas montrer beaucoup d'empressement. Pierre Ménès semble encourager sa direction à presser le pas. « Canal+ n’a pas rendu ses droits, il a juste demandé un nouvel appel d’offres parce que c’est la loi. Thierry Braillard, ancien Ministre des Sports, m’a même confirmé ça sur Twitter, a-t-il affirmé dans sa pastille Pierro Face Cam. Il faut faire les choses dans les règles mais il faut que ça se fasse vite parce que la survie du football français est en jeu. »