PSG – Girondins (1-0) : Eric Bedouet crie au scandale après l'arbitrage
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Eric Bedouet enrage contre l’arbitrage après la défaite subie au Parc des Princes samedi face au PSG (0-1).
L'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Eric Bedouet enrage contre l'arbitrage après la défaite subie au Parc des Princes samedi face au PSG (0-1).
On ne peut pas dire que le PSG s'est pleinement rassuré samedi en s'imposant devant les Girondins de Bordeaux. Avec une équipe remaniée, Thomas Tuchel a certes pris le meilleur sur le FCGB (1-0), mais il a perdu Edinson Cavani et son état d'esprit collectif a été préoccupant, forà§ant màªme le sage Gianluigi Buffon à taper du poing sur la table pour secouer ses troupes.
Au-delà de ces faits de jeu, l'arbitrage a aussi été au centre des débats… chez les Girondins de Bordeaux, où Eric Bedouet regrette le penalty (transformé par Cavani) attribué aux Parisiens à la 41e après un contact dans la surface entre Thomas Meunier et Nicolas De Préville.
« J’ai des regrets. Plusieurs. On n’est pas aidés par le corps arbitral. On ne va pas toujours pleurer sur à§a. On sait que c’est difficile. Ils préparent une Coupe d’Europe. Il y a quand màªme une limite, a-t-il déploré en conférence de presse. Le penalty… regardez les images, vous allez voir. Il y a de plus en plus de choses comme à§a avec le VAR justement, parce qu’on est incapable de prendre une décision. On se touche dans la surface de réparation, mais il y a duel et duel. Il suffit de regarder les images. »
JP
#PSGFCGBEric Bedouet : ‘L’arbitrage ? Il y a des limites…’ pic.twitter.com/CAnIYFoOgC
— beIN Ligue 1 Confo (@beINLigue1Confo) 9 février 2019