par julien.demets

PSG : Ibra vise les 29 buts... au moins

Meilleur buteur du Championnat de France à la trêve avec 18 réalisations au compteur, Zlatan Ibrahimovic est lancé sur des bases très élevées, qui pourraient lui permettre de dépoussiérer quelques records en fin de saison.

Celui du Marseillais Josip Skoblar (44 buts en 1970-71), ou encore celui du Parisien Carlos Banchi (37 buts en 1977-78). Le géant suédois, se fixe un objectif plus personnel. "Les records sont faits pour être battus, considère-t-il aujourd'hui sur le site officiel du PSG. Et si j'y parviens, d'autres me dépasseront par la suite. Mon boulot, c'est de marquer. J'ai bien débuté la saison et je ne me fixe aucune limite. Mon objectif est toujours de faire mieux que la saison précédente, ça me permet d'avoir une source de motivation supplémentaire. En Serie A, j'ai marqué vingt-huit buts l'année dernière avec l'AC Milan. Par conséquent, il faut que j'en inscrive au moins vingt-neuf cette saison pour être content de ma performance." Ibra "petit bras" ?

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic, qui a déjà marqué 18 buts en L1, vise la barre des 29 pour dépasser son total de la saison passée au Milan AC.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.