Ligue 1
PSG : la baisse de forme de Mbappé directement liée à l'ASSE ?
Muet depuis le début de l’année 2021, Kylian Mbappé a ouvert son compteur-buts face au Montpellier HSC (4-0). Ce qui ne veut pas dire qu’il est revenu au top de sa forme.
Kylian Mbappé a réparé une drôle d’incongruité vendredi au Parc des Princes. En ouverture de la 21e journée de L1, l’attaquant du PSG a inscrit un doublé face au MHSC (4-0) et en a profité pour ouvrir son compteur-buts en 2021.
Pour autant, cela ne veut pas dire que le champion du monde est revenu par miracle au sommet de son art. Philippe Sanfourche a même dévoilé une petite anecdote qui concerne sa baisse de forme, directement liée à sa blessure contractée en finale de la Coupe de France en juillet face à l’ASSE de Loïc Perrin (1-0).
« Il faut savoir que Mbappé joue toujours avec un strap à sa cheville, a expliqué le journaliste sur les ondes de RTL. Cette blessure, qu’il a subi en juillet, il en a encore des séquelles. C’est pour ça qu’il joue aussi souvent avec des moulés, pour avoir de la sensibilité. Ses appuis sont moins bons. Kylian Mbappé est perturbé dans son quotidien. »
"Monaco éteint l'OM"
L'ASM se rapproche du podium, Marseille s'en éloigne… Et en bonus, mon avis sur la déclaration de Mbappé après PSG-Montpellier. ⤵ï¸â¤µï¸â¤µï¸ https://t.co/NfLmHGwHLI pic.twitter.com/LsaGPZNY33— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 23, 2021