Nous suivre

Ligue 1

PSG : la malédiction FC Nantes a encore frappé Neymar

Neymar a déclaré forfait pour le choc de la 23e journée de Ligue 1 entre le PSG et le FC Nantes (21h). Ce n’est pas la première fois qu’il fait faux bond au public de la Beaujoire.

Veilleur de nuit dimanche au Yoyo, Neymar a besoin de repos. Touché samedi devant le MHSC (5-0), l'attaquant du PSG a également passé des examens, lundi, qui ont décelé une lésion chondro-costale (entre les côtes et le cartilage), survenue après un duel avec Arnaud Souquet.

« C'est douloureux, dans la mesure où la côte monte et descend avec la respiration. Mais avec des anti-inflammatoires, des antalgiques, voire une contention au niveau du thorax, normalement en huit jours tout a disparu », a expliqué le médecin cardiologue Alain Ducardonnet au micro de RMC Sport. Hier soir, Neymar a confirmé que son état n'était pas grave et qu'il pourrait màªme revenir dimanche contre l'OL (21h). Pour ce qui est du voyage à Nantes ce soir (21h05) le public de la Beaujoire reviendra.

Neymar n'a jamais joué à Nantes !

La question est de savoir quand ? Depuis qu'il a signé au PSG en juillet 2017, l'ancien crack du FC Barcelone n'a jamais foulé la pelouse de l'antre des Canaris ! Aussi étrange que cela puisse paraà®tre, Neymar a toujours été blessé au moment de jouer sur les bords de l'Erdre, avec un troisième forfait consécutif. Les supporters du FCN en rigolent : Nantes ferait-il finalement peur à celui qui sera peut-àªtre le meilleur joueur de toute l'histoire du championnat ?

 

Plus d'informations Plus d'articles