Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : l’affaire Reuzeau provoque des tensions entre deux hauts dirigeants du club !

L’affaire Bertrand Reuzeau a sérieusement crispé les relations entre Olivier Létang et Jean-Claude Blanc, les deux bras droits de Nasser Al-Khelaïfi.

C'est cette après-midi que la commission juridique de la LFP va étudier le litige qui oppose Bertrand Reuzeau (directeur du centre de formation) au PSG. Au club depuis 2005, l'homme conteste les modifications apportées à son contrat avec l'arrivée de l'espagnol Carles Romagosa en début de saison.

Il faut dire que, comme le révèle L'Equipe ce jeudi, la direction du PSG a donné le bâton pour se faire battre en envoyant par erreur à son salarié un e-mail qui ne lui était pas destiné. Le 24 août dernier, à la veille de son entretien avec Olivier Létang (directeur sportif), Reuzeau a reà§u un message, destiné à son supérieur établissant le coût de son départ s'il refusait les modifications de son contrat (600 000€ estimés en 2013).

Autre souci qui empàªche le PSG de pousser franchement son formateur vers la sortie dès maintenant : le diplôme. En effet, il faut un entraà®neur avec le diplôme de formateur pour que le centre de formation soit homologué par la FFF. Or Romagosa ne le possède pas”¦ Contrairement à Reuzeau. Autant de petits soucis qui ont contribué à tendre les relations entre Olivier Létang et Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG).

Plus d'informations Plus d'articles