Ligue 1
PSG : « Le boulet : Pastore le fait, et il le fait bien »
Dans un billet d’humeur, une journaliste de L’à‰quipe n’a pas pris de gants au moment d’évoquer les dernières prestations de Javier Pastore.
Dans un billet d’humeur, une journaliste de L'à‰quipe n’a pas pris de gants au moment d’évoquer les dernières prestations de Javier Pastore. « Avec Pastore, le PSG se coltine un petit handicap. Dans une armada pareille, il en fallait bien un qui se sacrifie et joue le rôle du boulet : Pastore le fait et il le fait bien », écrit-elle avant d’ajouter, plus loin : « Pastore a du potentiel et à§a finira par bien revenir – ou par arriver plutôt ».
Et puisque l’intéressé à l’air de mal vivre les critiques récurrentes sur son niveau de jeu, la journaliste lui donne une idée : se déguiser en Zlatan Ibrahimovic pour aller faire ses courses : « Un faux nez, des petites talonnettes, et l’Argentin, déjà coiffé pareil, pourra sans problème se faire passer pour Ibra, le matin, quand il passera prendre les croissants avant de filer au Camp des Loges ». Si le ton se veut humoristique, pas certain que cela face très plaisir à l’Argentin. Dotant que sur la page suivante on retrouve un « Pastore à§a suffit » en titre…
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.