par julien.demets

PSG : non, le club ne braque pas les supporters

Si l'ambiance est à son paroxysme cette saison au Parc des Princes, les groupes de supporters adverses du PSG sont quant à eux mécontents.

En effet, les fans des adversaires parisiens refusent de venir supporter leur équipe face au PSG depuis quelques semaines. La raison ? Les prix pratiqués par le club de la Capitale semblent exagérés, ne cessant d'augmenter depuis deux saisons. Michel Mimran, le directeur marketing du club parisien, en a expliqué les raisons sur France Bleu : " Il faut comparer Paris à des marques comparables. Dans l’univers du football, il faut comparer Paris aux grandes capitales européennes. Il faut se comparer aux grands clubs européens. Nous avons une politique de prix tout à fait acceptable, nous sommes dans une moyenne au Parc des Princes, il faut le savoir, de prix qui commence de 15 à 25 euros, ce qui est loin d’être exorbitant. Alors effectivement, il y a des places beaucoup plus chères comme dans tous les stades. L’idée que le PSG deviendrait un club inabordable en terme de prix est totalement fausse. Le PSG est une marque prestigieuse, mais pas de luxe." Si les prix exercés par le PSG rebutent les supporters adverses les plus dévoués, nul doute également que le tarif maison d'au moins quatre buts infligé par les Parisiens depuis le début de la saison n'y est pas non plus étranger...

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Si l'ambiance est à son paroxysme cette saison au Parc des Princes, les groupes de supporters adverses du club parisien sont quant à eux mécontents.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.