Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : L’ambiance du Parc des Princes comparée à celle d’un théâtre

Des semaines, des mois, que certaines vieilles gloires du club parisien regrettent le manque d’ambiance au Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain d’avant, était paraà®t-il beaucoup plus soutenu. Et l’ancien gardien, Bernard Lama, a tenu à le redire dans les colonnes du Parisien.

Bernard Lama, qui a tout de màªme passé près de 8 saisons dans les buts du club, et qui a notamment connu de grosses soirées dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud (on pense forcément à PSG-Real Madrid), regrette ce qu’il voit aujourd’hui. Selon Lama, il ne faudrait pas confondre théâtre et football. ‘ll n'y a pas d'ambiance et c'est un peu le point faible de ce projet-là (”¦)Nous, quand on rentrait au Parc lors de notre épopée européenne, c'était dès l'échauffement qu'on était poussé, qu'il y avait des chants(…) OK, il a fallu faire le ménage, à§a on le comprend parfaitement mais je pense qu'on peut très bien réorganiser les choses pour qu'il y ait une vraie chaleur. Parce que à§a manque aujourd'hui. Le supporter a son rôle à jouer aussi. Le public ne demande que à§a, Paris est pràªt à s'enflammer. On n'est pas comme au théâtre.’

De temps en temps, et Bernard Lama a raison, on se le demande…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles