par julien.demets

PSG : les ambitions d'Al-Khelaïfi

Présent ce matin au centre d'art islamique de Doha lors de la présentation officielle de Lucas Moura, la dernière pépite du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour faire un large tour d'horizon de l'actualité de son club, et de ses objectifs pour la deuxième partie de saison.

Concernant le Mercato hivernal, le dirigeant qatari ne prévoit pas d'autre renfort var il estime que l'effectif parisien est suffisamment fort pour briller en L1 et en Ligue des Champions. "On a une superbe équipe et de supers joueurs, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Après, on a un mois devant nous. Pour l'instant, on n'a pas prévu de recruter mais je ne sais pas, il peut y avoir des blessures, tout peut arriver. Mais pour l'instant, il n'y a rien."

"La jalousie est normale"

Il a également recadré le projet sportif et économique mis en place depuis deux ans. "Le PSG va construire un club européen qui sera parmi les meilleurs en Europe et dans le monde. C'est donc normal de dépenser cet argent, comme peuvent le faire les plus grands clubs, dans le respect des règlements nationaux et internationaux. La jalousie est normale, mais j'espère que les supporters du club sont satisfaits de l'investissement réalisé. Notre plan est sur le long terme et j'espère qu'avec l'aide de tous, nous atteindrons notre objectif. À court terme, il y a ce championnat à remporter et ce huitième de finale de Ligue des Champions face à Valence à gagner."

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Ce matin, à Doha, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le projet sportif très ambitieux qu'il veut mettre en place dès cette saison.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.