Ligue 1
PSG : Mbappé a fait oublier à Pierre Ménès sa grande inquiétude face à l'ASSE
Pierre Ménès semble rassuré par la prestation de Kylian Mbappé (22 ans), face au Stade Brestois samedi sous le maillot du PSG (3-0).
Les doutes sont levés au PSG… en partie. Peu en jambes mercredi à Geoffroy-Guichard contre une bonne équipe de l’ASSE (1-1), Kylian Mbappé a affiché une meilleure mine hier au Parc des Princes contre le Stade Brestois (3-0). Plus tranchant dans ses courses et ses appels, le champion du monde a en tout cas rassuré Pierre Ménès après sa dernière prestation calamiteuse lors de laquelle il lui avait « presque fait de la peine. »
« Mbappé n’a pas marqué mais a paru beaucoup plus en jambes qu’à Sainté il y a trois jours, analyse le consultant de Canal+ sur son blog avant de rendre hommage à Mauro Icardi. L’Argentin qui, sur ses quatre premiers ballons du match, a mis un but, délivré une passe décisive et envoyé une frappe cadrée sortie miraculeusement par Larsonneur. Un ratio assez exceptionnel. »
Mercredi, Icardi pourrait avoir gagné des points aux yeux de Pochettino pour défier l’OM à Lens lors du Trophée des Champions pour lequel les supporters du PSG ont déjà mis la pression.
"Lyon vire en tête"
Un nul inespéré à Rennes permet à l'OL de devancer d'un point le PSG, tombeur de Brest et le LOSC, vainqueur à Nîmes. Pour une fois, le suspense est total après cette première partie de saison… https://t.co/A5pTG2AtZ1 pic.twitter.com/X9w5y3djdt— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 9, 2021