Et garde d'excellentes souvenirs du Stade Rennais.
Alors que le Mercato hivernal a démarré depuis bientôt une semaine, le PSG n'a pas encore trouvé sa ou ses recrues au milieu de terrain, pour compenser l'échec du recrutement estival à ce poste, mais aussi la mise à l'écart d'Adrien Rabiot.
Une des pistes prioritaires du PSG mène à Abdoulaye Doucouré. Le milieu de terrain de Watford brille en Premier League et Thomas Tuchel a coché son nom pour se renforcer. Cela tombe bien puisque sur Footissime, sur RMC Sport, Doucouré n'a pas caché son intéràªt vis-à -vis du challenge parisien : « Entendre de tels clubs intéressés, bien sûr que à§a fait plaisir, après je pense qu'un club comme le PSG cherche beaucoup de choses, il y a beaucoup de pistes, je ne suis pas le seul, il y aura peu d'élus, je suis content que des clubs s'intéressent à moi. [”¦] Forcément, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont mes caractéristiques, si le PSG se renseigne sur moi et veut faire de moi un de ses joueurs, je serais très content ».
Une affection pour la capitale qui ne l'empàªche pas de suivre avec intéràªt les résultats du Stade Rennais, son club formateur. « Mon histoire à Rennes a été un peu compliquée, surtout sur la fin. J'aurais aimé faire mieux dans ce club que j'aime énormément. C'est vraiment un club que je regarde tout le temps, encore aujourd'hui, a-t-il poursuivi sans regrets et en glissant au passage avoir refusé l'OM dans le passé. Marseille m'a contacté à l'époque avec mon agent. On m'a dit qu'il y avait quelques pistes, mais à§a ne m'avait pas intéressé parce que je voulais vraiment rejoindre l'Angleterre. Marseille, à§a reste un grand club franà§ais, mais mon club de cÅ“ur, c'est le PSG. »
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.