Espagne
PSG – Mercato : la prolongation de Zlatan Ibrahimovic, un plan B derrière Cristiano Ronaldo ?
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Si, à la veille du match face à Malmà¶, Zlatan Ibrahimovic avait déclaré dans une conférence de presse empreinte d'égo qu'il était « la seule personne à décider de (son) avenir », il semblerait que son futur dans la Capitale franà§aise dépende bel et bien de ses employeurs.
Le Suédois n'est pas fermé à une prolongation d'un an jusqu'en juin 2017 mais, si l'on en croit le Parisien / Aujourd'hui en France, le PSG ne lui a pas soumis d'offres et ne le fera pas ”¦ pour l'instant. « Après avoir éprouvé la peur du vide face à la difficulté de recruter son successeur, la direction du PSG souhaite désormais faire place nette pour l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Le projet avance et les prétentions salariales du Portugais, triple Ballon d'or, ne semblent pas effrayer le président Nasser Al-Khelaà¯fi. Sauf que rien n'est acté », écrit Ronan Folgoas, journaliste du quotidien francilien qui estime que cette décision est avant tout « une question de politesse et de prudence ».