Tenus, en effet, en marge de la présentation officielle du nouveau gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp. Si Salvatore Sirigu s’imaginait dans la peau d’un titulaire indiscutable cette saison, il va devoir revoir ses ambitions à la baisse. En effet, voici ce que vient de déclarer le directeur sportif adjoint du club parisien, Olivier Létang.
‘Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes, c'est pour à§a que Kevin est là . Laurent Blanc a dit que la hiérarchie était établie, et qu'elle avait été communiquée aux joueurs. La hiérarchie est déjà clairement établie. On tient à rendre un hommage appuyé à Salvatore. C'est l'un des premiers à avoir rejoint le projet. Sa position n'est pas prise, si demain il veut partir et quitter le PSG, nous ne sommes pas fermés à un départ.’
Quant à Trapp, Létang lui offre déjà du temps de jeu. ‘Kevin nous a rejoint parce qu'il voulait franchir un palier et gagner des titres. Il va découvrir la Ligue des champions, et veut intégrer la Mannschaft.’ Clair, non ?