Angleterre
PSG – Mercato : le géant Ineos contrarie déjà un plan d’avenir de QSI
Le PSG aimerait s’attacher les services du jeune anglais Tariq Lamptey (Chelsea, 19 ans). L’OGC Nice du géant Ineos est aussi sur le coup.
L'avenir de Thomas Meunier s'assombrit au PSG. Le latéral belge, en fin de contrat en juin, ne sera pas retenu par Leonardo et pourrait se relancer en Italie. Pour compenser son probable départ estival, Leonardo aurait déjà lancé les grandes manoeuvres en Angleterre.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Selon les informations de RMC Sport, le PSG aimerait en effet s’attacher les services du jeune anglais Tariq Lamptey (Chelsea, 19 ans). Milieu droit de formation, l'intéressé évolue également dans le couloir défensif. En fin de contrat en juin – tout comme Meunier – le joueur de Chelsea serait alors libre de s’engager où il le souhaite si il ne prolongeait pas son bail.
L'OGC Nice a les moyens de ses ambitions
Ce màªme Lamptey intéresserait également l’OGC Nice, qui multiplie les pistes afin de trouver une solution de remplacement à Youcef Atal. Le jeune prodige algérien, avant sa blessure, était aussi dans le viseur du PSG.