Et à§a personne n’en doute. Il demeure un nom, mythique, du football international. Capable, et comment, de séduire un club puissant qui ràªve de grands noms au sein de son effectif. Alors oui, Iker Casillas au Paris Saint-Germain, cela peut se défendre. Màªme si le Madrilène est vieillissant, 34 ans, et que ses performances ne sont plus celles d’il y a quelques années.
Ce qui laisse planer (beaucoup) plus de doutes, c’est la source de cette information. En l’occurrence le grandissime spécialiste des rumeurs bidons et des transferts qui ne se font jamais : Franà§ois Gallardo. Ce dernier, qui se présente comme agent de joueurs, est un habitué des plateaux télé en Espagne. Et comme ces deux grandes révélations des derniers mois concernent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, on a tendance à parfois (beaucoup) trop l’écouter. Pour rappel, l’Argentin du Barà§a devrait aujourd’hui àªtre au PSG et Ronaldo, revenu à Manchester United. Pour rappel, toujours, voici ce que déclarait Gallardo au mois de mars 2014. C’est intéressant :
‘Je maintiens que Messi ne sera plus au Barà§a la saison prochaine. Il y a plusieurs explications à cela. D'abord, plusieurs trahisons venant des dirigeants depuis le mois de septembre que j'expliquerai en temps voulu. En octobre est alors arrivée une offre sur laquelle le club ne peut s'aligner en aucune faà§on car sa situation économique est en plein chaos. Il faudrait un miracle mais je n'y crois pas. Je maintiens aussi que cette offre vient du PSG, qui veut lui offrir un salaire de 30 million d'euros net par an. Messi aurait màªme reà§u cette offre du bras droit du Cheick.‘
Si Casillas a, lui-aussi, reà§u une offre du Cheick, on connaà®t déjà la suite du dossier…