Le départ annoncé d'Adrien Rabiot a secoué le PSG. Après des échanges quelque peu musclés entre Véronique Rabiot et Antero Henrique, force est de constater que la position de l'intéressé est ferme et définitive, au grand dam de Nasser Al-Khelaà¯fi qui misait beaucoup sur ce pur produit du club à l'avenir.
Face à cet échec retentissant, le PSG ne doit pas rester les bras croisés et se serait déjà mis en quàªte de son remplaà§ant dès le mercato hivernal. Si Paris United a déjà dévoilé plusieurs noms ce mercredi, The Sun apporte des précisions ce jeudi. Crédible depuis qu'il a annoncé en premier la signature d'Eric Choupo-Moting cet été dans la capitale, le tabloà¯d britannique cite ainsi trois pistes : Mario Lemina (Southampton, 25 ans), Diadié Samassekou (RB Salzbourg, 22 ans) déjà listé par PU et surtout Idrissa Gueye (Everton, 29 ans).
Le nom de l'ancien milieu de terrain du LOSC, très solide chez les Toffees ces derniers mois, a déjà été cité le mois dernier avant màªme que le départ de Rabiot ne soit acté. Preuve qu'il est bien une piste crédible pour le PSG.
JP