Ligue 1
PSG – Mercato : un chouchou d'Al-Khelaïfi affiche son malaise
Titulaire vendredi en ouverture de la 17e journée de Ligue 1 à Nice (0-3), le défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos a encore fait savoir qu’il était frustré d’être trop souvent remplaçant.
Après Adrien Rabiot et Lucas Moura, les remplaà§ant veulent visiblement tous avoir leur part du gâteau cette saison au PSG. Marquinhos, pourtant excellent quand il porte le maillot du PSG, joue en effet trop peu selon lui depuis son arrivée dans le club de la capitale et l'a encore fait savoir après la large victoire de son équipe à Nice vendredi soir (0-3).
Marquinhos commence à se lasser
« Il ne faut pas s'habituer à ne pas jouer régulièrement, surtout si on est un joueur qui veut arriver tout en haut. C'est vrai que c'est dur de ne pas jouer régulièrement et je ne peux pas me satisfaire d'àªtre sur le banc. La confiance et la maà®trise sont des choses que tu acquiers quand tu débutes les rencontres. Mais je dois continuer à bosser pour gagner le respect et la confiance du coach, peste-t-il dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France. Si je suis content ? Je ne joue pas souvent, mais quand je joue je fais de bons matchs. Je me mets un 7 sur 10 pour ces premiers mois ».