Autres championnats
PSG – Mercato : une rencontre secrète pour Ghezzal (OL) ?
En pleine négociation pour un nouveau contrat, Rachid Ghezzal (Olympique Lyonnais) ferait – comme par hasard – l’objet d’un intérêt du Paris Saint-Germain.
S'il a récemment déclaré vouloir rester à l'Olympique Lyonnais où il dispose encore d'un an de contrat, Rachid Ghezzal (24 ans) suscite de nombreuses convoitises.
En pleine négociation d'un nouveau contrat, l'international algérien – qui émarge à peine à 20 000€ brut par mois actuellement et qui souhaiterait voir ses émoluments indexés sur les meilleurs joueurs de l'effectif (au moins 200 000€ brut par mois) – aurait des exigences qui freinent aujourd'hui les négociations. « Il demande trop. C'est largement au-dessus du marché », glisse une source à la direction au site Goal.com.
Une rencontre avec le clan Al Thani, des Anglais sur le coup ?
D'après le média internet, Ghezzal pourrait compter sur un argument de poids pour arriver à ses fins : l'intéràªt du Paris Saint-Germain. Goal affirme, en effet, que les représentants du joueur ont rencontré un membre proche de l'entourage du Cheikh Tamim ben Hammad Al Thani, propriétaire du PSG. A cette occasion, il aurait été signifié aux conseillers de Ghezzal que Laurent Blanc appréciait le joueur et que, si Paris n'avait pas prévu de passer à l'action pour le moment, son profil était suivi.
Toujours selon le site, Rachid Ghezzal ferait aussi l'objet d'approches de Liverpool, Arsenal, Crystal Palace et West Ham, proposant en « salaire net ce qui est demandé en brut à l'OL » ainsi que d'un intéràªt émanant de Turquie. Cette fois-ci, c'est sûr : le poker menteur pour la prolongation a commencé.
Arnaud Carond