Nous suivre
Ligue 1

PSG – OL (0-1) : un premier diagnostic émerge sur l’indisponibilité de Neymar

Sévèrement taclé par Thiago Mendes lors de PSG – OL (0-1) dimanche en clôture de la 14e journée de L1, Neymar (28 ans) souffrirait d’une entorse de la cheville gauche.

Le PSG fait la grimace. Battu hier par plus fort que lui, l’OL (0-1), le champion de France a reculé à la troisième place de L1 et attend de pied ferme l’identité de son prochain adversaire en 8es de finale de la Ligue des champions à midi.

Neymar, lui, regardera le tirage au sort sur son lit après être sorti sur civière suite à un tacle rugueux de Thiego Mendes. On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de l’attaquant du PSG mais elle convoque de bien mauvais souvenirs en nous ramenant en 2017-2018 et en 2018-2019, quand il fut arrêté plusieurs mois après des entorses et des fractures du cinquième métatarsien du pied droit.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !