Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – OL (2-0) : Aulas et Al-Khelaïfi se sont enfin expliqués

Présidents respectifs de l’OL et du PSG, Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi se sont longuement expliqués sur les tensions qui sont nées entre eux depuis le mercato estival.

Présidents respectifs de l'OL et du PSG, Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaà¯fi se sont longuement expliqués sur les tensions qui sont nées entre eux depuis le mercato estival.

Jean-Michel Aulas a profité de sa venue dans la capitale hier soir pour échanger longuement avec Nasser Al-Khelaà¯fi et aplanir les différends qui auraient pu naà®tre entre eux depuis les critiques émises par le premier suite au mercato onéreux du PSG cet été.

« Je pense qu'on peut partager un certain nombre de valeurs »

« J'ai longuement discuté avec Nasser avant le match de manière très positive. Je voulais le saluer pour l'accueil qui nous a été réservé qui était tout à fait positif. Il y a plus de choses qui nous rassemblent avec le PSG pour la défense du football franà§ais. Il y aussi d'autres choses qui se passent et que j'ai clairement exprimé. J'ai regretté que certains de mes propos soient déformés, notamment cette semaine, et que L'à‰quipe prenne un parti insensé d'une défense qui, sur le plan européen, est une situation totalement contestée, a expliqué Aulas en zone mixte. Mais je suis à côté de Nasser al-Khelaà¯fi pour faire progresser le football franà§ais. J'ai émis des suggestions. Comme une partie des droits télé internationaux. Par chance, ce sont les dirigeants de beIN Sports qui sont là . il faut irriguer le football franà§ais et des équipes internationales comme Lyon. Après, je pense qu'on peut partager un certain nombre de valeurs. J'ai bien l'intention qu'après cet excellent contact auprès de Nasser al-Khelaà¯fi de poursuivre avec lui sans que ce soit déformé. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles