Ligue 1
PSG – OL (5-1) : Pierre Ménès dévoile un scoop sur Trapp pour atténuer sa boulette
Outre le gros succès parisien contre l’OL hier soir (5-1), l’autre image marquante de la soirée était la nouvelle boulette de Kevin Trapp.
Sur une frappe certes bien décochée par Jordan Ferri à 27m face au but, mais une frappe finalement assez anodine, Kevin Trapp s’est emmàªlé les pinceaux entre repousser et capter le ballon, qui a fini par retomber derrière la ligne de son but.
Alors que l’on pouvait s’attendre à ce que Ménès n’épargne pas Trapp (d’ailleurs accablé par les notes dans la presse ce matin), le consultant a au contraire dévoilé une info sur son blog qui pourrait expliquer les quelques difficultés de Trapp cette saison. « Le champion s'est d'ailleurs très vite mis à l'abri, avant que Trapp ne commette une nouvelle et spectaculaire erreur, redonnant un semblant de suspense à la rencontre. Trapp qui devrait se sentir nettement plus à l'aise et plus serein quand Sirigu aura fait ses valises. Parce que d'après les infos que j'ai, c'est assez pénible à vivre au quotidien pour le portier allemand et cela joue forcément sur ses prestations, màªme s'il est, ne l'oublions pas, le gardien de la meilleure défense de L1 et de la LDC. »