Nous suivre

Ligue 1

PSG, OL : Al-Khelaïfi assène le coup de grâce à Aulas

Si pas mal de doutes existent encore sur l’avant-saison du PSG, qui reprend lundi, un nouveau match de préparation se dessine. Ce ne sera pas contre l’OL.

Le PSG se met en ordre de marche pour sa rentrée. Alors que plusieurs joueurs parisiens sortent d'un déconfinement festif (mais pas trop) du côté de Saint-Tropez, Thomas Tuchel attend ses troupes à l'entraà®nement ce lundi. Un nouveau match de préparation se dessine dans la foulée contre Le Havre, le 11 ou le 12 juillet, probablement dans son stade Océane.

Cette rencontre devrait àªtre la deuxième de l’été parisien. La première aura lieu contre les moins de 19 ans du PSG, le 8, au Camp des Loges. Le club de la capitale, via un organisateur de matches amicaux, a sollicité plusieurs clubs de L2. À ce jour, aucun stage n’est organisé. « Il n’y en aura pas », assure-ton en interne.

Le PSG ne participera pas au tournoi amical de l'OL

Enfin, L'à‰quipe croit savoir que le PSG ne devrait pas participer au tournoi organisé par l’OL. La direction du club ne souhaite pas rencontrer un adversaire qu’il va affronter en finale de Coupe de la Ligue, le 31 juillet, normalement. Un coup dur de plus pour Jean-Michel Aulas, qui comptait sur le champion de France pour donner un peu plus de relief à son tournoi estival.

Plus d'informations Plus d'articles