Ligue 1
PSG – OM (4-0) : Thomas Tuchel enrage contre certains de ses joueurs
La victoire du PSG contre l’OM dimanche (4-0) ne doit pas masquer la seconde période des hommes de Thomas Tuchel.
Le technicien allemand en est conscient.
Le Classique entre le PSG et l'OM était déjà plié à la mi-temps. Les hommes de Thomas Tuchel ont en effet profité des largesses défensives des Marseillais pour malaxer leurs adversaires dans tous les sens (4-0).
Thomas Tuchel : « Je ne suis pas du tout content de la deuxième mi-temps ». à‡a s'est vu au bord du terrain, où l'Allemand était très énervé contre ses joueurs #PSGOM
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) October 27, 2019
Pendant la pause, André Villas-Boas a procédé à un réajustement tactique qui a permis à l'OM de sauver les meubles et de faire jeu égal avec le PSG. Pour Thomas Tuchel, cette période est à proscrire et màªme à envoyer aux oubliettes !
« Il y a trop de différences entre la première et la deuxième. Je ne suis pas content de la deuxième, pas du tout, a-t-il pesté au micro de Canal+. On peut le dire, il n'y avait presque rien. Avec 4-0 pour nous, on doit prendre le ballon et mettre de l'intensité. On ne l'a pas fait. Du coup, on a perdu les statistiques et c'était mérité parce qu'on a fini notre match à la mi-temps. Ce n'est pas ce que l'on veut. Nous sommes une équipe forte, un match c'est 90 minutes ! Je n'aime pas ce qu'on a fait. »
Bastien Aubert