L’occasion pour Frédéric Déhu, ancien des deux clubs, de donner son pronostic.
A deux jours, désormais, du très attendu clasico, entre le PSG et l’OM, ils sont peu nombreux, voir màªme très rares, ceux qui attendent un match serré au Parc des Princes. Le club de la capitale, qui domine le foot franà§ais depuis des lustres, est en effet largement au-dessus. Et ce dans tous les domaines. Constat d’ailleurs partagé par l’entraà®neur olympien, André Villas-Boas, en conférence de presse ce jour.
Jamais rien d’acquis
Mais dans les colonnes de la Provence, l’ancien défenseur des deux clubs, Frédéric Déhu, veut quant à lui croire à un duel plus équilibré qu’il n’y paraà®t. Mieux, il est convaincu que l’OM peut s’imposer à Paris.
‘Dans le football, il n’y a jamais rien d’acquis. Je pense que l’OM a vraiment sa carte à jouer, la possibilité de gagner. Il faudra mettre certains ingrédients pour pouvoir le faire parce qu’on connaà®t l’effectif du PSG, la domination de Paris sur le championnat. Paris a un effectif redoutable. Rien n’est défini par avance mais il va falloir que l’OM élève son niveau de jeu pour pouvoir prétendre à une victoire.’
Rendez-vous dimanche soir, 21 heures…
L.T.