PSG – OM : Marco Verratti lance les hostilités pour le Classique !
Le milieu du PSG Marco Verratti a manié l’ironie pour évoquer le Classique de dimanche au Parc des Princes en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (21h).
Marco Verratti va-t-il définitivement déterrer la hache de guerre entre le PSG et l'OM, déjà bien ressortie du sol par Kylian Mbappé au match aller (2-2) ? Le milieu de terrain italien s'est en effet un peu payé la tàªte des Marseillais à quelques jours du Classique tant attendu en Ligue 1 ce dimanche. Pour lui, c'est simple : la saison de l'OM sera considérée comme réussie s'il joue la Ligue Europa et en ayant fait tomber le PSG. Ni plus, ni moins.
« S'ils finissent en Europa League, en nous ayant battus, ils le vivront comme une saison magnifique »
« Aujourd’hui, on reste tous conscients de l’importance de ce match pour les supporters. On en parle aux recrues. On sait que Marseille, s’ils finissent en Europa League, mais en nous ayant battus, ils le vivront comme une saison magnifique. Pour l’OM, le dernier match contre nous a dû àªtre difficile à vivre, car ils étaient à un souffle de la victoire après six ans sans nous battre. Après ce 2-2, j’ai vu beaucoup de tristesse sur le visage de nos adversaires », dans les colonnes du magazine officiel du PSG.
JP