PSG : pourquoi Daniel Riolo est très inquiet avant Chelsea
Si le Paris Saint-Germain domine outrageusement la Ligue 1, Daniel Riolo s’inquiète de le voir face à Chelsea en 8es de finale de la Ligue des champions.
Le PSG a aisément dominé le SC Bastia en ouverture de la 20e journée de Ligue 1 vendredi soir (2-0) mais il faut croire que rien ne sera épargné au club de la capitale. Sur son blog, Daniel Riolo a en effet noté plusieurs points noirs repérés pendant cette rencontre et plutôt inquiétantes avant de croiser la route de Chelsea.
Riolo voit un Matuidi sur une jambe
« Dans ce match, on a encore une fois pu constater que Matuidi n’est pas au mieux. Parfois, c’est comme si les progrès dont on a tant parlé s’étaient dissipés. Parfois, je vois màªme le Matuidi d’avant Ancelotti, affirme le consultant de RMC. Le milieu du PSG sera forcément affecté si Matuidi ne revient pas à son top niveau. On pense évidemment toujours à la Ligue des champions et un milieu avec un Motta qui marche, Matuidi pas au top, Cavani pas brillant, Ibra comme d’hab’, à§a ne suffira pas. Sans parler de la petite et toujours savoureuse boulette de Trapp”¦ Au final, le PSG n’a gagné « que » 2-0, là ou évidemment il y avait la place pour une belle raclée. Mais on se contentera de à§a. Le PSG joue seul dans ce championnat ».