Nous suivre

Actualité

PSG, Real Madrid : la FIFA envoie un signal fort en vue du Mondial des Clubs !

Alors qu’il semblait sur la voie de l’annulation, le Mondial des Clubs de la FIFA a enfin annoncé ses stades pour l’édition 2025. Le premier pas nécessaire afin d’attirer sponsors et diffuseurs.

Pas de diffuseur, pas de sponsors et pas de stades ? Alors que la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui est censée voir le jour du 15 juin au 13 juillet, semblait avoir du plomb dans l’aile, une bonne nouvelle est tombée dans la nuit de samedi à dimanche.

En effet, la FIFA a enfin réglé la question des stades en annonçant les enceintes qui accueilleront ce Mondial et, comme annoncé, la compétition servira de galop d’essai au Mondial des Nations qui aura lieu en 2026 aux Etats-Unis.

Les stades du Mondial sont enfin connus !

Les stades qui accueilleront les rencontres sont les suivants :

MetLife Stadium (New York), Mercedes-Benz Stadium (Atlanta), Bank of America Stadium (Charlotte), TQL Stadium (Cincinnati), Rose Bowl Stadium (Los Angeles), Hard Rock Stadium (Miami), GEODIS Park (Nashville), Camping World Stadium (Orlando), Inter & Co Stadium (Orlando), Lincoln Financial Field (Philadelphia), Lumen Field (Seattle) et Audi Field (Washington, D.C.)

C’est d’ailleurs à New York, au MetLife Stadium, que se tiendra la grande finale du 13 juillet. Pour rappel, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (seul club français concerné) sont attendus lors de cette nouvelle compétition. Ce ne sera en revanche pas le cas du FC Barcelone, non qualifié pour cette édition du fait de ses résultats européens désastreux de ces dernières années.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles