Le Havre AC
PSG, Stade Rennais : une enquête va être ouverte suite au décès de Christophe Revault
Christophe Revault nous a quitté hier au Havre à l’âge de 49 ans. De nombreuses questions restent en suspend suite à cette disparition tragique.
Hier soir, l'annonce du décès de Christophe Revault (ex-PSG, Le Havre, Toulouse, Rennes) à seulement 49 ans a surpris et ému plus d'un amateur de football. Gardien emblématique de Ligue 1 sur la fin des années 90 et au début des années 2000, celui qui officiait en tant que recruteur au HAC a été retrouvé sans vie à son domicile normand.
Une disparition difficilement compréhensible
Si les circonstances de sa mort sont encore troubles, une enquête a été ouverte par le parquet du Havre pour déterminer les causes de cette disparition tragique. D'après Le Parisien, une autopsie doit avoir lieu en milieu de semaine prochaine pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.
Très apprécié des clubs où il était passé mais également de ses anciens adversaires à l'image de Juninho (OL), Christophe Revault a eu droit à un vibrant hommage des supporters du Havre ce vendredi en fin d'après-midi.
âš«ï¸ L'hommage de nos supporters à Christophe Revault, devant l'ancien KOP du stade Jules Deschaseaux
Merci à nos supporters, nos joueurs, nos salariés ainsi qu'à toutes les personnes présentes pour rendre hommage à notre légende ! ✨ pic.twitter.com/I3Q2bvi03T
— Havre Athletic Club âš½ï¸ (@HAC_Foot) May 7, 2021