Ligue 1
PSG : ce joueur parisien qui est obsédé par l’OM
Thomas Meunier est déçu de ne pas pouvoir affronter l’OM le dimanche 22 mars en raison de la suspension du championnat de France liée au coronavirus.
La France a décrété le stade 3 dans la pandémie de coronavirus qui frappe le monde entier. Les cas de personnes contaminées ne cessent de croà®tre et il semblerait qu'un confinement des citoyens soit la seule manière de freiner la pandémie.
Et dire qu’on va manquer le classico… #lheureestgrave #Tà”TOUTARD #ICICESTPARIS ?? pic.twitter.com/sYXfWg3N0X
— Thomas Meunier (@ThomMills) March 15, 2020
Devant la nouvelle donne érigée par le gouvernement ce week-end, avec un haussement de ton manifeste, certains clubs de L1 ont revenu leurs plans d'entraà®nement. L'OM et le PSG ont par exemple annulé la reprise jusqu'à nouvel ordre pour ne prendre aucun risque plus élevé de contamination. La LFP, elle, avait déjà pris les devants en suspendant le championnat jusqu'à nouvel ordre.
« Et dire qu’on va manquer le Classico »
Le Classique entre l’OM et le PSG, qui devait se jouer à Marseille dimanche en clôture de la 30e journée de L1 (21h), n’aura donc pas lieu… ce qui rend triste Thomas Meunier. « Et dire qu’on va manquer le Classico », a écrit le défenseur belge du PSG sur son compte Twitter. Une manière de dire que « l’heure est grave », lui qui a récemment avoué apprécier l'humour décapant des supporters marseillais. En ces temps sinistres, il n'oublie pas que le deuxième degré a aussi son mot à dire.