Ligue 1
PSG – Mercato : Pierre Ménès fracasse le clan Rabiot
Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
Sur son compte Twitter, le consultant Pierre Ménès a réagi à la suite de la sortie médiatique de Véronique Rabiot. Il n’a pas épargné la mère d’Adrien Rabiot qui en a pris pour son grade.
Dans l’édition de L’Equipe de mercredi, une double page était accordée à Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot. Cette dernière s’est longuement étalée sur la situation de son fils au Paris Saint-Germain. Ecarté depuis de longs mois et récemment mis à pied, le milieu de terrain franà§ais souffre de cette histoire selon sa mère. Véronique Rabiot fustige le traitement qui est infligé à son fils.
Les torts sont partagés. Paris aurait du le vendre l'été dernier. Mais sa mère lui a déjà fait faire tellement d'âneries https://t.co/XfKsng8iRt
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 mars 2019
Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi à la sortie médiatique de Véronique Rabiot. Une sortie qui n’a pas vraiment plus au consultant de Canal +. Dans un premier temps, ce dernier estime que les torts sont partagés. Puis dans un second temps, il s’attaque à la mère de Rabiot. « Franchement joueur pro de haut niveau de 23 ans j'aurai sacrément les boules que ma mère parle à ma place. Un agent qui lui fait faire que des conneries depuis bien longtemps. à‡a fait des années qu'il menace de partir. Il était à plaindre ? », peut-on lire.
S.T.