Angleterre
Arsenal, MU et Liverpool font monter les enchères pour Cavani !
La déclaration d’amour d’Arsène Wenger à Edinson Cavani dimanche dernier n’est pas passée inaperçue de l’autre côté de la Manche.
La déclaration d’amour d’Arsène Wenger à Edinson Cavani dimanche dernier n’est pas passée inaperà§ue de l’autre côté de la Manche. D’autant que, dans ‘Le Parisien’, l’ancien gardien du PSG Jérôme Alonzo a confirmé que l’attaquant uruguayen était à côté de ses pompes chez les champions de France : ‘Avec le Cavani d’avant, Paris pouvait marquer quatre buts par match. Mais son jeu est stéréotypé désormais…’. Autant de propos qui annoncent un départ en Angleterre du ‘Matador’ lors du mercato hivernal. Selon le ‘Daily Star’, Arsenal, bien sûr, mais aussi Manchester United et Liverpool seraient chauds sur le dossier. Etonnant concernant les deux derniers, qui ont engagé Falcao pour les ‘Red Devils’ et Balotelli pour les ‘Reds’ cet été. Le tabloà¯d annonce en tout cas que les trois géants sont pràªts à mettre 70 millions d’euros sur la table. Un chiffre qui devrait gonfler à mesure que les négociations avanceront…
Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! Saint-Etienne sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.