Nous suivre
Pacho (PSG) lors du match de Ligue des Champions contre Arsenal.
Ligue des champions

Arsenal – PSG : l’arbitre de la demi-finale de Ligue des Champions est connu, ce n’est pas une bonne nouvelle

Mardi soir prochain, le PSG se déplace sur le terrain des Gunners d’Arsenal pour la demi-finale de la Ligue des Champions. L’arbitre de la rencontre est désormais connu.

Le Paris Saint-Germain est prévenu. Et à quelques heures d’un match ô combien important en Ligue des Champions, une demi-finale aller, le club de la capitale sait qu’il va retrouver un arbitre qui ne lui a pas réussi ces derniers mois. Car l’UEFA n’a pas fait dans l’originalité et a ainsi désigné le Slovène Slavko Vincic, qui avait déjà arbitré la confrontation entre les deux équipes en matches de groupe. Résultat ? Une victoire 2-0 pour les Gunners.

A noter également que cet arbitre a déjà dirigé un duel franco-anglais puisqu’il était également au sifflet pour un OM-Tottenham (0-2) et avait exclu le Marseillais Chancel Mbemba coupable d’un tacle en position de dernier défenseur.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !