par nicolas.breton

AS Monaco : "Falcao ne partira pas, c’est sûr, sûr, sûr !"

Sorti en cours de jeu à Nantes la semaine dernière, l'attaquant monégasque Falcao n'a pas non plus disputé le match de son équipe contre Rennes (2-0) ce samedi.

Les explications assez confuses de son entraîneur Claudio Ranieri au sujet d'une blessure à la cuisse ont levé quelques doutes chez certains observateurs, qui se sont aussitôt demandé s'il ne fallait pas voir dans cette indisponibilité la preuve de tensions plus profondes entre l'international colombien et le staff. Dans le même temps, la presse espagnole se faisait l'écho de la présence du vice-président monégasque Vadim Vasilyev à Santiago-Bernabeu mercredi lors du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Galatasaray (4-1), corroborant l'hypothèse d'un départ prochain d'El Tigre dans la capitale espagnole. Le même Vasilyev, interrogé ce matin dans Aujourd'hui en France, balaie toutes ces rumeurs d'un revers de la main.

"Avec Falcao, il faut mieux être prudent parce qu’il est très important pour notre effectif. Il ne faut rien faire de risqué. Mais il n’y a aucun problème avec lui. Il est très content à Monaco, il se sent très bien ici. D’ailleurs, il y a quelques jours, on a dîné avec lui, sa femme et le président. (...) Il ne partira pas de Monaco en janvier. Ça, c’est sûr, sûr, sûr ! Il n’y a aucun souci de ce côté-là."

Falcao sera peut-être de retour mardi lors du match de la 16e journée de L1 à Nice.

Pour résumer

L'attaquant monégasque est-il victime d'une blessure diplomatique ? Va-t-il rejoindre le Real Madrid ? Vadim Vasilyev balaie toutes ces rumeurs.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.