AS Monaco
AS Monaco – PSG : Dugarry en remet une couche sur les Monégasques
Très sévère avec les 22 acteurs de la rencontre ayant opposé l’AS Monaco et le PSG (0-0) dimanche soir, le commentateur de Canal+ Christophe Dugarry a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Très sévère avec les 22 acteurs de la rencontre ayant opposé l’AS Monaco et le PSG (0-0) dimanche soir, le commentateur de Canal+ Christophe Dugarry a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Interrogé par RTL ce lundi après-midi, l’ancien attaquant de l’équipe de France a défendu son point de vue concernant le club de la Principauté, dont il attend davantage au niveau du jeu. Ses propos sont relayés par Foot Mercato.
« Je suis un passionné, donc forcément je dis les choses avec passion, peut-àªtre par moments avec emportement, mais je dis toujours ce que je pense. Je ne retire rien de ce que j'ai pu dire du match de Monaco hier soir, surtout que ce n'est pas la première fois depuis le début de la saison. (…) Je veux bien que le match face à Arsenal soit l'arbre qui cache la foràªt et que, ce jour là , Monaco ait fait le match parfait. (…) Mais je trouve que sur le reste, Monaco a largement la possibilité de faire beaucoup mieux que ce qu'il nous propose. (…) On essaie de justifier la médiocrité en disant Monaco défend bien. J'attend autre chose d'une équipe qualifiée en Ligue des champions. J'ai commenté suffisamment de matchs de Monaco pour me rendre compte que c'est toujours le màªme constat : c'est toujours d'un ennui mortel. Je me dois de le dire, c'est mon rôle, je suis salarié de Canal+ pour dire ce que je pense. (…) Une équipe qui joue à domicile et qui se procure une frappe mollassonne du pied gauche par Moutinho, à§a suffit. »
Un peu plus tôt dans la journée, l’entraà®neur de l’ASM Leonardo Jardim avait affiché son indifférence à l’égard des propos de Dugarry.