AS Monaco
AS Monaco, PSG : Ménès désigne les vrais coupables
Deuxième du championnat pour son retour parmi l’élite, l’AS Monaco n’enrichira pas ce beau parcours d’un trophée national.
Les hommes de Claudio Ranieri ont en effet été éliminés hier soir par Guingamp (3-1 a.p.) en demi-finale de la Coupe de France. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime toutefois que les vrais responsables de ce revers sont les joueurs et non le coach. Un constat qui, selon lui, s’applique également au PSG.
‘C’est une terrible désillusion pour Monaco, qui était devenu le favori objectif vu les équipes encore en lice. Je vais voir si, sur les réseaux sociaux ou dans la presse, on va avoir droit au ‘Ranieri bashing’ comme on a eu droit au ‘Blanc bashing’ depuis huit jours. Dans les deux cas, à§a me paraà®t totalement inopportun. Hier soir, Monaco alignait des joueurs de très haut niveau, achetés très chers. Et je trouve que c’est une curieuse mode en France de tout mettre sur le dos de l’entraà®neur. Quand les stars ou les supposées stars se prennent en charge, elles font la différence elles-màªmes…’
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.